Actualités
  Signature du contrat de mixité sociale
Signature du contrat de mixité sociale

Vendredi 23 décembre à la mairie de Saint-Georges d’Orques en présence de Pascal OTHEGUY, secrétaire général de la Préfecture de Montpellier, de Philippe SAUREL président de la métropole et maire de Montpellier, et de Jean-François AUDRIN, maire de Saint-Georges d’Orques, ont signé le contrat de mixité sociale.

Philippe SAUREL a rappelé son attachement à Saint-Georges d’Orques et plus particulièrement à l’ancienne école qui deviendra des logements sociaux, pour plusieurs raisons à savoir, il a été scolarisé dans cette école alors que son père y enseignait, le jus de raisin que la cave Chevalier Georges donnait aux enfants, ses premiers "tags" sur les murs de cette même école lors d’une manifestation de "Streets Art".

Pascal OTHEGUY, represant l’Etat, et Philippe SAUREL pour Montpellier méditerranée métropole, s’engagent à mettre en œuvre sur le territoire de la commune, chacun en ce qui le concerne, les moyens tant que financiers que réglementaires ou opérationnels nécessaires à la réalisation de logements sociaux. Leur objectif commun est de résorber le déficit en matière de logement social et de s’assurer de la réalisation des objectifs fixés par la loi.

 

 
Magazine municipal
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales