Actualités
  Nos championnes à l’honneur
Nos championnes à l’honneur

 Jean-François AUDRIN, Jean-Luc MESSONNIER et Christian ASSAF se sont prêtés à une petite démonstration bien sympathique de horse-ball pour l’ouverture officielle de l’étape du championnat de France de horse-ball.

 Jean-François AUDRIN accompagné d’Anne Amiel adjointe action sociale et senior, conseillère départementale, et d’Albert RUST adjoint aux sportsa déclaré la compétition ouverte à plus de 250 cavaliers venus se rencontrer pour une étape du championnat de France de horse-ball amateur  Elite et Pro Féminine à Saint-Georges d’Orques.

 Régis STEINBERG président a rappelé les valeurs du club équestre qui sont : la solidarité et la fraternité, qui ont été mises en pratique cet hiver pour éradiquer une épidémie. 

Jean-Luc MESSONIER maire de Baillargues, Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole, président délégué de la commission sports et traditions sportives, a rappelé son attachement au sport équestre et  fait savoir que Philippe SAUREL maire de Montpellier avait contribué aux cadeaux et qu’il ne manquerait pas d’aider  lors d’une prochaine manifestation.

 Jacob Legros Président de la fédération Française de horse-ball lors de la cérémonie d'ouverture  a remercié toutes les collectivités qui ont accompagné cet événement.

Le  député Christian ASSAF à l’issu de son discours a remis aux mamans de nos cavalières championnes du monde : Magalie DENIS LAURENS et Cécile GUERPILLON (parties arbitrer des matches) la médaille de l’assemblé nationale.

 
Magazine municipal
Diaporama (9)
© 2015 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales