Actualités
  Traditionnelle fête de la solidarité
Traditionnelle fête de la solidarité
Cette année les Dragons du Cœur ont ouvert la fête avec une soirée antillaise animée par Alliance Animation (Max SOTO) tout y était les couleurs dans la décoration, la musique, le repas préparé par les bénévoles et même le planteur.

Une centaine de Saint-Georgiens sont venus faire la fête, pas sous les tropiques, mais au CCR avec la chaleur humaine pour la bonne cause.

Un concours de « Limbo dance » sorte de danse qui consiste à passer le buste tourné vers le ciel sous une barre horizontal, placé de plus en plus près du sol, sans jamais la toucher. Cet  exercice d'adresse, originaire de  la république Trinité-et-Tobago État insulaire des Caraïbes situé dans la mer des Antilles, au large du Venezuela, est surtout pratiqué en Afrique. Cette danse est utilisée comme jeu ou pour animer des soirées, elle a remporté un grand succès auprès des jeunes et des moins jeunes plus ou moins souples.

Dimanche matin c’est le vide grenier sous un grand soleil qui cette fois attire la foule, qui après avoir fait de bonnes affaires est venue écouter la chanteuse NATACHA autour d’un verre et se restaurer : frites, saucisses grillées, viandes,  crêpes, étaient proposées.

Les enfants n’ont pas été oublié ils pouvaient bénéficier du podium d’Hérault sport avec ses parcours activités ainsi que de la kermesse avec plein de jeux et activités en tout genre tenue par Stéphanie et Christophe.
L’après midi a été consacrée aux différents spectacles donnés par les écoles de danses (sévillane), les clubs de sport (canne-défense, Boxing), les chanteuses « les Rap‘elles » et une démonstration de Ragga Reggeaton.

A 17h30 en piste pour un thé dansant toujours avec la chanteuse NATACHA.
 
Magazine municipal
Diaporama (5)
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales