Actualités
Le mot du maire
Voilà, la fête est finie. Pas tout à fait… puisque vendredi 25 et samedi 26 août, les familles saint-georgiennes se retrouveront autour des nombreuses animations organisées pour le traditionnel Revivre. Ultimes réjouissances avant la rentrée que je souhaite d’ores et déjà excellente pour chacun d’entre vous. En attendant, au nom de l’ensemble du conseil municipal, je tiens à féliciter chaleureusement tous ceux qui ont œuvré pour nous régaler par leur dynamisme et leur gaité. Grâce à la rigueur et au strict respect des consignes de sécurité, ces 4 jours de fête ont été une vraie réussite.  Je remercie l’abnégation dont ont fait preuve les nombreux bénévoles associatifs du Comité des Fêtes, du Club Taurin « Le Trident », des Cigales et Responchous et de la Boule à Tonton. Sans oublier le professionnalisme des services techniques, du service de la Jeunesse et de la police municipale.
Bien évidemment, je salue ici le comportement globalement responsable de nos jeunes qui ont montré par leur enthousiasme combien il faisait bon vivre à Saint-Georges.
J’ai une pensée particulière pour Kevin, l’un d’entre eux, qui s’est blessé lors d’une course taurine. Sa famille m’a donné, ce matin même, des nouvelles rassurantes quant à son état de santé, et je m’en félicite. Tous les Saint-Georgiens s’associent à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
 
Encore une fois, bravo et merci à tous.
 
Le maire,
Jean-François AUDRIN
 
Magazine municipal
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales