Actualités
  Une fête réussie
Une fête réussie
Vendredi 18 Août,  Jean-François AUDRIN ouvrait la fête locale en compagnie de miss pays de Saint-Georges, avec une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Barcelone.

Pendant 4 jours, de multiples animations taurines ont été proposées par le Club Taurin "Le Trident" dans le village, entre autre la longue remise au programme depuis 2 ans, pour le bonheur de bandes de jeunes venus très nombreuses.
Chaque soir, des orchestres différents proposés par le Comité des Fêtes ont rythmé ces 4 jours.
Les Cigales et Responchous
n’ont pas été en reste avec leur journée à l’ancienne, petit déjeuner au pré offert à la population venue nombreuse vêtue de leurs plus beaux habits, défilé dans les rues du village dont le parcours a été revu, pour se retrouver dans le parc municipal Courty pour un apéritif encore offert en partenariat avec la cave Chevalier Georges, suivi d’un succulent repas animé par Alliance Animation avec Max Soto.
Chaque jour la Boule à Tonton a proposé un concours de boule où de nombreux joueurs de Saint-Georges d’Orques ainsi que des villages voisins sont venus s’affronter. Les passionnés de carte ont eu aussi un concours de belote organisé par le Club Orcas, sur le parvis de la mairie.
 
Magazine municipal
Diaporama (16)
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales