Actualités
  Téléthon 2017
Téléthon 2017

Vendredi soir " la marche à suivre" a ouvert les festivités avec une marche nocturne de 8km, à l'arrivée un choix de soupes chaudes attendait  les nombreux et courageux participants.

Samedi 14h ouverture officielle du téléthon avec le maire Jean-François AUDRIN, son équipe et la représentante de l'AFM téléthon.

Isabelle LECLUSE présidente des Dragons du Cœur en a profité pour remettre un chèque correspondant au bénéfices du vide dressing du 5 novembre à Marylou GRASSO qui quelques mois auparavant avait lancé un appel à l' aide pour financer son nouveau fauteuil roulant.
Les coureurs de Saint-Georges-d'Orques ont parcouru 24 km jusqu’à Montarnaud ou M. Jérôme DEROSA, gérant du Super U, leur a remis un chèque du montant de 480€, recette de la tombola organisée par ses soins.
Toute la journée des démonstrations de danses des différentes associations étaient proposées. Des dessins des enfants de l’école Jean JAURES ont été exposés au CCR pendant ces deux jours sur thème du handicap.

A 20h repas dansant, sur le thème du rugby, a été préparé par les bénévoles des Dragons du Cœur et l'animation par Max SOTTO.

Le lendemain démonstration par l'école de danse Pignanaise de 14h à 18h.

 
Magazine municipal
Diaporama (5)
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales