Actualités
  Dix ans de mandat fts pour la soire des vux
Dix ans de mandat fts pour la soire des vux

Vendredi 19 janvier 2018 le Centre Communal des Rencontre a été métamorphosé pour l’occasion, le maire en compagnie de son équipe fêtait ses ans de mandats, pour l’occasion le président de la Métropole Philippe SAUREL et Nicolas DEMOULIN député de l’Hérault ont été invités.
Jean-François AUDRIN a rappelé que le taux de délinquance était le plus bas de la métropole, et que les impôts locaux n’avaient pas augmentés depuis dix ans et que cela continuerait jusqu’ a la fin de son mandat.
La fibre tant attendue devrait arriver cette année, le président de la métropole a mis Saint-Georges-d’Orques dans la liste des premières communes qui seront équipées.
Philippe SAUREL a déclaré ne pas oublier les saint-Georgiens qui subissent les bouchons, entre l’A9 et l’A750 au quotidien, avec l'étude du contournement ouest.
Sur 3 écrans on pouvait suivre une rétrospective en images des événements passés pendant cette décennie, les nouvelles constructions, la  mairie, le parc Courty, la maison des vendangeurs, les rues et places rénovées, les manifestations municipales culturelles, associatives, et les projets à venir.
La soirée se prolongea autour d’un apéritif dinatoire,  animé par le groupe musical K-Hello.
Vous pouvez revoir la vidéo sur Saint-Georgess d'Orques en cliquant ici    watch?v=Q6tBXhXluPk&feature=youtu.be

 
Magazine municipal
Diaporama (6)
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales