Actualités
Evénements exceptionnels

 À événements exceptionnels, réponses urgentes tout aussi remarquables. Depuis hier après-midi, qu’ils soient Saint-Georgiens, agents municipaux ou élus, tous ceux qui ont été en mesure d’intervenir ont tout mis en œuvre pour secourir et amener du réconfort aux naufragés de la route qui n’ont pas pu quitter Saint-Georges (près de 140 personnes ont hébergées hier soir). Couvertures, denrées alimentaires et chaleur humaine ont été déployées grâce à un élan de solidarité salutaire.

 Au nom de la municipalité, je tiens sincèrement et chaleureusement à remercier toutes ces personnes dévouées et généreuses.

 Ainsi priorité a été donnée à la prise en charge des familles naufragées pour leur assurer un hébergement, repas et boissons chaudes. Par ailleurs, la mairie a durant ces dernières 48 heures régulièrement contacté les services de la Métropole pour qu’ils interviennent afin de déblayer les routes et les rues du village. Déjà engagés sur les axes principaux de circulation du territoire métropolitain, ils n’ont pu honorer prioritairement nos demandes répétées.
 Dans tous les cas, sachez pouvoir compter sur mon engagement sans faille et mon entier dévouement pour notre commune pour que la situation revienne à la normale dans les prochaines heures.

 Le maire,
 Jean-François AUDRIN

 
Magazine municipal
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales