Actualités
  Les nouveaux arrivants accueillis par le maire
Les nouveaux arrivants accueillis par le maire
C’est dans la salle du conseil transformée pour quelques jours en salle d’exposition que les nouveaux Saint-Georgiens avaient rendez-vous avec les représentants du conseil municipal.
Johanne CINNIER artiste peintre nous avait fait l’honneur de laisser ses toiles une semaine de plus, pour l’occasion.
Lors de la cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants Jean-François AUDRIN a vanté le bien vivre dans notre village, proche de Montpellier, de la mer, de la montagne et surtout les vignes qui nous entourent et font partie de notre paysage.
Les élu(e)s, les responsables des services municipaux ont tour à tour présenté leurs délégations.
L’achat d’un véhicule par le CCAS en prêt pour les associations, le point sur l’avancement des différents chantiers : anciennes écoles transformées en logements pour les ainés, la construction du collège et de classes supplémentaires pour les écoles, la dernière tranche des logements, la bonne santé des finances de la ville, le point sur la fibre que tout le monde attend, les nombreuses installations sportives, l’environnement si important pour notre municipalité, et pour finir la culture et la viticulture qui rythme notre quotidien.
Un sac en toile réutilisable contenant des documents utiles a été remis à chaque famille.
Bravant la pluie les élu(e)s et les nouveaux Saint-Georgiens ont fait un tour par le marché, visité le chai et le caveau.
A l’issue un apéritif a été offert par la mairie et la cave Chevalier Georges.
La municipalité remercie les commerçants du marché, les ambulants et du village qui se sont associés à cette manifestations en offrant des bons de réduction.
 
Magazine municipal
Diaporama (1)
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales