Actualités
Pétition : maintenir les horaires d’ouverture de notre bureau de poste !
Cette présente pétition appelle à la mobilisation générale de tous les Saint-Georgiens pour s’opposer à la fermeture de notre bureau de Poste les lundis et jeudis après-midi. La Direction régionale de La Poste envisage en effet de supprimer ces deux après-midis hebdomadaires et n’assurer que des ouvertures au public du lundi au samedi de 9h à 12h.
Les expériences vécues ailleurs, dans d’autres communes, ont montré qu’à moyen terme, ces fermetures de plages horaires ont abouti à une suppression et à une délocalisation des services postaux tels que le retrait des lettres recommandées ou des colis. 
La mairie refuse que ses administrés soient pénalisés et un jour contraints de se rendre à Juvignac ou à La Paillade pour effectuer ces opérations. Elle considère que la continuité du service public ne doit pas être sacrifiée au bénéfice de considérations financières. 
Nous vous invitons à signer massivement cette pétition. 
Vos signatures seront déposées sur le bureau de la Direction régionale de La Poste qui devra prendre ses responsabilités.
Pétition disponible à l'acceuil de la mairie ou Internet

 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/herault-mobilisation-contre-fermeture-partielle-du-bureau-poste-saint-georges-orques-1672825.html

 
Magazine municipal
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales