Actualités
  Vœux pour la nouvelle année 2017
Vœux pour la nouvelle année 2017

Le maire en présence du conseil municipal a présenté ses vœux pour cette nouvelle année, aux Saint-Georgiens venus nombreux.

Pour démarrer Jean-François AUDRIN a tenu à préciser que contrairement à ce qui se disait il ne se présentera pas à l’élection de député mais restera le maire à part entière de Saint-Georges d’Orques, étant trop attaché au village.

Tour à tour les adjoints et délégués ont été présentés, afin de faire un bilan de chaque délégation de l’année écoulée.

Les finances se portent bien mais il faudra continuer la rigueur imposée par l’endettement que la commune résorbe chaque année  et la baisse des dotations, le maire a rappelé que les impôts n’avaient encore pas augmentés cette année, comme les années précédentes.

La nouvelle année s’annonce bien pour les Saint-Georgiens connectés, en effet SFR devrait commencer des travaux d’implantations d’une dizaine d’armoires pour permettre de recevoir la fibre, dans les mois à venir.

Une nouvelle maison de retraite ouvrira chemin du Mas du Bouisson courant février pour accueillir les pensionnaires de notre Dame du Bon Accueil.

Le maire a appelé Messieurs Vigeant et Pouget pour rejoindre l’ensemble du conseil municipal, pour annoncer leurs départs proche en retraite.

La soirée c’est prolongée autour d’un buffet préparé par Rêve d’oc.
Merci aux personnels des services techniques qui ont superbement bien décoré la salle, et innové dans l'installation de plusieurs ilots pour servir le verre de l'amitié.

 

 

 
Magazine municipal
Diaporama (1)
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales