Actualités
  Soirée féerique au CCR
Soirée féerique au CCR
Voila c’est fait nous avons notre Miss Pays Saint-Georges d'Orques, Léa TAGLIANTE qui a été élue samedi soir dans un CCR comble.
 
La soirée a commencé par la présentation des 5 Miss présentes : Léanna FERRERO (Miss Côte d'Azur 2015 et finaliste Miss France 2016), Léna STACHURSKI (Miss Languedoc 2015 et finaliste Miss France 2016), Célia GUERMOUDJ (Miss Midi-Pyrénées 2012), Maëliss ROUX (1ère dauphine Miss Languedoc 2015) et Aurore KICHENIN (1ère dauphine Miss France 2017 et Miss Languedoc-Roussillon 2016), suivie de la composition du jury, et du discourt du maire souhaitant une bonne soirée à l’assistance et bonne chance à toutes les candidates.
 
Premier passage en robe de cocktail d’Isabelle DUPERE, les Miss élues ont présenté la collection de maillots de bain Banana MOON, pendant que les candidates préparaient leurs deuxième passages en robe de soirée plus belles les unes que les autres.
 
Le talentueux Sébastien LORCAS, nous a fait voyager en chansons dans les années 70 que la salle a entonnées avec lui. Ultime passage en tenue balnéaire pour les candidates, et un show par les miss élues.

La compagnie LEENKA composée de chanteurs et danseurs professionnels ont animé la seconde partie de soirée dans un mélange de danse moderne, jazz, et classique.

C’est en robe de mariée que les miss élues ont défilé pour la fin de cette superbe soirée, et attendu les résultats.

 
Magazine municipal
Diaporama (13)
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales