– A la suite de nombreuses interpellations émises à Simone PEREZ, la présidente des Jardins familiaux de
Saint-Georges d’Orques, le maire Jean-François AUDRIN, rappelle que la période de confinement n’est pas terminée.
A ce titre, et bien que les jardineries autorisent à nouveau la vente de plants depuis le 2 avril, IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE SE RENDRE AUX JARDINS FAMILIAUX QUI SONT FERMES JUSQU’A NOUVEL ORDRE.
– La mairie a transmis aux services de la Métropole de Montpellier les différentes requêtes téléphoniques des Saint-Georgiens relatives à l’installation de poubelles individuelles volées, à la réparation des lampadaires en panne, rue du Rebayral, aux passages plus réguliers des ramassages des ordures ménagères…
– Guillaume Salvador : Email : guillaume.salvador34@gmail.com/Téléphone : 06 26 31 42 69
Se propose de mettre à disposition des séances de sport gratuites en Live tous les matins à 9 heures et deux soirs par semaine. Les personnes intéressées peuvent le contacter. Le maire de Saint-Georges d’Orques salue cette initiative fort utile en cette période
– La mairie, en partenariat avec Pamela DIDIER, psychologue, neuropsychologue, enseignante à l’université et coordinatrice bénévole de l’association ADPsy (Psychothérapie et neuropsychologie) de Saint-Georges d’Orques, propose à toutes les personnes qui vivent difficilement le confinement de vous retrouver tous les soirs pour des informations et des recommandations psychologiques pour vivre au mieux cette crise sanitaire. Pour les adultes, pour les enfants, pour les couples…avec des exercices concrets et des liens/ressources utiles. Elle a rédigé un document complet que vous pouvez lui demander directement via sa page FB.
Vous trouverez tous les jours dans votre lettre du jour de 18h un lien vous permettant d’accéder à une thématique particulière.
Pour commencer voici les numéros utiles pour les urgences mais également les plateformes psychologiques gratuites pour vous accompagner si besoin.
Sachez qu’un SMS au 114 est possible si vous êtes en danger et que vous ne pouvez pas parler (maltraitance, sourd-muet, …).
A demain pour la lettre du jour de 18h et les prochains news de Pamela.
La lettre du jour de 18h - A la suite de nombreuses interpellations émises à Simone PEREZ, la présidente des Jardins familiaux de Saint-Georges d’Orques, le maire Jean-François AUDRIN, rappelle que la période de confinement n’est pas terminée. A ce titre, et bien que les jardineries autorisent à nouveau la vente de plants depuis le 2 avril, [IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE SE RENDRE AUX JARDINS FAMILIAUX QUI SONT FERMES JUSQU’A NOUVEL ORDRE]. - La mairie a transmis aux services de la Métropole de Montpellier [les différentes requêtes téléphoniques des Saint-Georgiens] relatives à l’installation de poubelles individuelles volées, à la réparation des lampadaires en panne, rue du Rebayral, aux passages plus réguliers des ramassages des ordures ménagères... - Guillaume Salvador : Email : guillaume.salvador34@gmail.com/Téléphone : 06 26 31 42 69 Se propose de mettre à disposition [des séances de sport gratuites en Live] tous les matins à 9 heures et deux soirs par semaine. Les personnes intéressées peuvent le contacter. Le maire de Saint-Georges d’Orques salue cette initiative fort utile en cette période - La mairie, en partenariat avec Pamela DIDIER, psychologue, neuropsychologue, enseignante à l'université et coordinatrice bénévole de l'association ADPsy (Psychothérapie et neuropsychologie) de Saint-Georges d'Orques, propose à toutes les personnes qui vivent difficilement le confinement de [vous retrouver tous les soirs pour des informations et des recommandations psychologiques pour vivre au mieux cette crise sanitaire]. Pour les adultes, pour les enfants, pour les couples...avec des exercices concrets et des liens/ressources utiles. Elle a rédigé un document complet que vous pouvez lui demander directement via sa page FB. Vous trouverez tous les jours dans votre lettre du jour de 18h un lien vous permettant d’accéder à une thématique particulière. Pour commencer voici les numéros utiles pour les urgences mais également les plateformes psychologiques gratuites pour vous accompagner si besoin. Sachez qu'un SMS au 114 est possible si vous êtes en danger et que vous ne pouvez pas parler (maltraitance, sourd-muet, ...). A demain pour la lettre du jour de 18h et les prochaines news de Pamela.
IMG_9911.jpeg