Informations Travaux

La Métropole engage des travaux concernant le réaménagement des trottoirs ainsi que l’amélioration des pistes cyclables à partir du lundi 25 octobre 2021 et cela jusqu’à fin février 2022.

Ils se tiendront entre le giratoire d’Occitanie à Saint Georges d’Orques et la Rue du Luminaire sur Juvignac et seront réalisés en plusieurs phases. La première se situant entre la Rue des Pattes et la Rue du Luminaire sur la commune de Juvignac.

Un alternat sera mis en place afin d’optimiser au mieux la circulation. Une priorité sera donnée au sens rentrant sur Montpellier le matin et au sens sortant le soir.
L’autoroute restera quant à elle ouverte mais le chemin du Perret sera fermé dans le sens Saint-Georges d’Orques vers Juvignac.

Cependant, une circulation dense et de nombreux ralentissements sont à prévoir.