Les documents “papiers” doivent être présentés lors du rendez-vous.

Toute impression sur place sera facturée 0.15 cts la copie.

Le service CNI/passeports ouvre le mardi 03 janvier et le calendrier est déjà en ligne sur le site internet de la ville.

– le calendrier de prise de rdv pour février est en ligne, rdv à prendre en ligne uniquement.

– le retrait des cartes d’identité et des passeports se fait sans rdv du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h et le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h. Pas de retrait possible le vendredi après 16h.

– horaires du service modifié la 1ère semaine des vacances de février (du lundi 20.02 au vendredi 27.02) : service ouvert uniquement de 8h à 12h. Pas de rdv ni de retrait possible en dehors de ces créneaux.

** Quelques précisions concernant la liste des documents à fournir pour TOUTE demande CNI/passeport **

-> Le formulaire CERFA dûment complété  OU la pré demande faites en ligne sur le site de l’ANTS.

-> Une photo d’identité récente (moins de 6 mois). La photo doit être nette, elle doit être correctement contrastée. Le fond doit être uni. La tête doit être nue, droite. Le sujet doit avoir une expression neutre, la bouche fermée. Les yeux doivent être parfaitement visibles et ouverts. Les lunettes (montures épaisses) sont interdites. Il est recommandé de ne pas porter de lunettes.

-> Un justificatif de domicile récent (facture électricité / gaz, échéancier gaz / électricité, facture d’eau, facture mobile / internet / fixe, avis d’imposition sur le revenus, taxe d’habitation, échéancier impôts, quittance loyer (agence), assurance habitation, attestation responsabilité civile.

-> Si besoin : un timbre fiscal (1ère demande de passeport ou renouvellement passeport ou renouvellement carte d’identité en cas de perte ou de vol)

-> D’autre documents peuvent être nécessaire selon la situation :

– parents séparés, enfants en garde alternée : jugement stipulant le mode de garde

– personne hébergée : attestation sur l’honneur de l’hébergeant, copie carte d’identité de l’hébergeant, justificatif de domicile au nom de l’hébergeant

– …

MAIRIE DE SAINT-GEORGES D'ORQUES

4 avenue de Montpellier
34680 SAINT-GEORGES D'ORQUES
Tél:  04 67 75 11 08
Fax: 04 67 40 42 61

HORAIRES
D'OUVERTURE

du lundi au vendredi :
8h-12h et 13h-17h

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