Le maire de Saint-Georges d’Orques, Jean-François AUDRIN, salue l’élan de solidarité qui s’est manifesté à la suite de l’appel aux volontaires bénévoles lancé sur la lettre du jour vendredi dernier pour venir en aide à nos concitoyens les plus vulnérables. Le planning qui établira les jours d’astreinte des binômes de volontaires est en cours de finalisation.
De la même manière, le maire remercie chaleureusement non seulement tous ceux qui se sont portés comme volontaires bénévoles depuis le début du confinement mais également toutes les couturières, les fabricants de visières qui ont donné de leur temps pour assurer la protection des personnels soignants et municipaux, en contact avec la population.
Actuellement, la mairie, en étroite collaboration avec la cave du Chevalier Georges, organise la réouverture du marché hebdomadaire dès ce samedi en y installant un drive. Les clients qui auront passé leurs commandes préalablement n’auront plus qu’à venir retirer leurs marchandises sur la place de la cave coopérative de Saint-Georges d’Orques. Le fonctionnement détaillé du drive vous sera donné d’ici samedi dans la lettre du jour. En attendant rappel des commerçants qui seront présents :
– Sandrine Blanc / Producteur fruits et légumes / 0603633167
– La ferme de Graziella / Volailles et légumes / 0628733483
– Lolo et Kat / Boucherie-charcuterie- traiteur / 0626882429
– Terraloca / Épicerie fine bio et locale / http://terraloca.fr / 0650756932
A demain pour la lettre du jour de 18h